zombie33

Légende
[Online] Tournois d'Avril
le 26/03/2017 18:56
En Mars, un seul google doc pour tout les tournois. Pensez à regarder les différentes feuilles du document et pas juste la première ! Il y a aura donc jusqu'à 13 tournois en Avril, un tournoi en poule qui commence le 1 Avril, 4 tournois 16 men et jusqu'à 8 tournois 8 men.

%E Google doc - Tournois d'Avril %E


Le topic mtg peasant est ici.

Venez nombreux !
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 07/04/2017 22:23
Citation :
Ça ne vous fait pas peur de savoir que si quelqu'un modifie un hash ça met le tournoi en l'air sachant que la spreadsheet est ouverture au monde entier en modification ?
Non y a un backup du fichier ;)

Légende
le 08/04/2017 2:45
Citation :
Ouais mais c'est pas faisable le verrouillage conditionnel. Sinon Zombie du 33 (M.Dieu de Gdoc, îl est d'ailleurs en train de faire un truc de dingue de malade mental, et vous le prierez tous les jours lorsque vous verrez) l'aurait déjà fait. La seule solution c'est juste que les gens lisent soit le Gdoc, soit le topic MtG.


tout est possible sur gdoc (surtout un truc comme ca)

Citation :
ca ne vous fait pas peur de savoir que si quelqu'un modifie un hash ça met le tournoi en l'air sachant que la spreadsheet est ouverture au monde entier en modification ?


ya un historique de toutes les actions et toutes les versions du fichier

Légende
le 08/04/2017 2:49
zombie33

Légende
le 08/04/2017 12:53
Je ne sais pas me servir du script editor. Si quelqu'un veut le faire pas de soucis.
Sinon en l'état ça reste tel quel.
hreem
le 09/04/2017 11:05
N'ayant pas croisé mon dernier adversaire et n'ayant pas de connexion pour tout le début de la semaine, je drop mon dernier match :v
Love & Peace

Légende
le 19/04/2017 11:15
On s'endort sur le 16 men fork :p
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/04/2017 12:03
Sans doute, mais on s'ennuie aussi sur le pool sur lequel tu as encore 2 matchs à jouer :-)
Love & Peace

Légende
le 19/04/2017 12:23
J'avais mis les résultats mais ils ont disparu. Je vois ça avec mes adversaires.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/04/2017 12:25
tu avais pas plutot mis des 0-2 partout car tu voulais dropper ?
zeroxceet
Portugais
le 19/04/2017 17:55
Quelqu'un sait comment joindre portugais ?
Zorian
le 20/04/2017 14:47
Salut a tous,

Bon j'ai pas brillé des masses pour mon entrée dans les tournois peasant que vous organisez, mais promis je vais me rattraper :)
J'ai voulu commencer par un deck de ma composition, et j'avoue qu'il y a pas mal de vecteur d'amélioration (j'ai bien fait de le jouer avec vous avant la ligue peasant de mon asso)

Quoi qu'il en soit, j'apprécie le fait que les 3 joueurs que j'ai rencontré aient été sympathiques et patient avec moi. Les joueurs de peasant sont vraiment les meilleurs ;)

Je voulais, suite à ma défaite m'inscrire dans le tournoi suivant 8-men, et je vois que les inscriptions sont bouclées en disant d'aller voir la fiche de MAI. Mais elle n'est pas disponible, j'imagine que c'est parce qu'on est pas encore en mai et pour éviter que les tournois d'avril débordent sur mai, mais quelqu'un pourrait me confirmer ça ?
zeroxceet
le 20/04/2017 22:43
Généralement c'est dispo une bonne semaine avant le début du mois.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.